Un seul produit : deux modes de transport!

Air Transat – rapport de l’Office des Transports du Canada (OTC)

Air Transat a publié le communiqué suivant le 30 novembre dernier :

« Air Transat prend acte de la décision de l’OTC sur les événements entourant le retard des vols de Bruxelles et de Rome qui ont atterri à l’aéroport international Macdonald‑Cartier d’Ottawa le 31 juillet dernier, à la suite d’un déroutement lié à des conditions météo sévères dans la région de Montréal.

Air Transat prendra toutes les dispositions requises pour se conformer aux exigences de l’OTC. Elle modifiera notamment ses termes et conditions de transport (tarifs) et s’assurera que son personnel soit formé adéquatement pour répondre à ses nouvelles obligations à l’endroit des passagers. Le transporteur a déjà entrepris la mise en œuvre de mesures correctrices et s’engage à poursuivre celles-ci dans un processus d’amélioration continue.

De plus, étant donné les circonstances exceptionnelles, Air Transat a pris la décision d’offrir 500 $ à chacun des passagers de ses quatre vols concernés par les événements en question. L’indemnisation tiendra compte des sommes déjà versées aux passagers. »